Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus d’un mois, impossible d’accéder à l’application, après l’authentification les 3 carrés se chargent et aboutissent à une page blanche. Le problème est identique sur wifi et 4g, avec ou sans Face ID, sur iPhone X iOS 11.
Merci de faire le nécessaire pour rendre l’accès à l’application à nouveau possible.
Vous avez reçu mon ID par e-mail hier soir si besoin.
Les réponses
Bonjour Mathieu.d ,
Afin de remonter ce dysfonctionnement auprès du service technique, pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Malheureusement, le problème n’est toujours pas résolu... la page reste blanche je n’ai plus accès à l’applocation. Merci de mettre en œuvre rapidement les moyens pour rétablir l’accès.
11 jours que mon problème est en cours d’analyse chez Orange Bank... mais que faites vous ?
Mathieu.d a répondu
Mathieu.d a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mathieu.d a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020