Question en attente de réponse

message d'erreur

bonjour ,quand je veut ouvrir mon application j'appui sur je me connecte(mon n°cilent est deja enregistrer)ca marque ,erreur nous n'avons pu vous identifier pouvez vous réessayer un peu plus tard ? si le problème persiste contacter nous par chat,j'appui sur annuler je ré appui sur je me connecte et ca marche je peu faire mon code secret et le meme message d'erreur quand je me déconnecte et ca depuis la dernière mise a jour problème assez pénible merci

claude11
claude11

claude11

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

Bonjour claude11,
Le fait de devoir s'identifier 2 fois pour ouvrir l'application (une fois en erreur puis une seconde fois qui fonctionne) remonte à l'avant-dernière mise à jour. Elle a été rapportée dans un autre post du forum.
Ce n'est pas trop gênant, mais ça vient s'ajouter à la lenteur de l'application en la rendant pénible.
Depuis 6 mois, j'espère toujours que la prochaine mise à jour apportera une amélioration sensible de l'application et je dois dire que je n'ai pas vu grand chose de mieux, à part la visualisation des relevés de compte.

Bonjour claude11 ,

Il semble que votre accès à l'application est bloqué. Je vous recommande de prendre contact avec l'un de nos experts Orange Bank via chat afin de débloquer la situation.

Fayza

© Orange Bank 2017