Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir un compte orange bank : Avis défavorable

J'ai recemment fait la demande d'ouverture d'un compte orange bank.

A ma surprise j'ai reçu un avis défavorable. J'ai alors demandé plus d'explication concernant cet avis on m'a simplement répondu que contenu des informations reçus par orange bank, j'étais un client à risque.

Je n'ai jamais eu de découvert ni étais interdit bancaire. Je pense qu'il s'agit d'une erreur, c'est pourquoi je réitère mon souhait d'obtenir des informations plus précises sur mon avis défavorable ou encore pourquoi je suis un client à risque.

Merci d'avance.

Amirouch
Amirouch

Amirouch

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Amirouch

Je suis désolée pour le désagrément que vous rencontrez.

Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me transmettre votre prénom, et votre nom en message privé. Vous recevrez un message privé vous permettant d'envoyer vos coordonnées.

Merci, bonne journée.
Manira

Amirouch
Amirouch

Amirouch

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Manira, merci pour votre retour.
Je viens de vous envoyer les informations demandées.

© Orange Bank 2017