Question en attente de réponse
J'ai recemment fait la demande d'ouverture d'un compte orange bank.
A ma surprise j'ai reçu un avis défavorable. J'ai alors demandé plus d'explication concernant cet avis on m'a simplement répondu que contenu des informations reçus par orange bank, j'étais un client à risque.
Je n'ai jamais eu de découvert ni étais interdit bancaire. Je pense qu'il s'agit d'une erreur, c'est pourquoi je réitère mon souhait d'obtenir des informations plus précises sur mon avis défavorable ou encore pourquoi je suis un client à risque.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Amirouch
Je suis désolée pour le désagrément que vous rencontrez.
Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me transmettre votre prénom, et votre nom en message privé. Vous recevrez un message privé vous permettant d'envoyer vos coordonnées.
Merci, bonne journée.
Manira
Bonjour Manira, merci pour votre retour.
Je viens de vous envoyer les informations demandées.
Amirouch a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Amirouch a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020