Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait une demande de chequier 2 fois et il me dise dossier cloturee a chaque fois aucun email recu nie de chequier. Que doitje faire?
Les réponses
Bonjour,
cela signifie que la demande a été traitée. Voyez avec un expert.
ou bien peut etre sans suite.. car vous avez peut etre un passif..
J’ai eu la même chose. Quand je les avais contacté ils m’avaient dit que la commande avait été acceptée. Donc il faut voir avec un expert.
Bonjour cindy3008 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
ticotbourbonus a répondu
Marnik a répondu
cindy3008 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020