Question en attente de réponse

Problème "voir téléphone" sur terminal de paiement

Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques temps, et cela persiste même après réinstallation de l'application sur mon téléphone Honor 9.
Lorsque j'utilise le paiement sans contact avec mon téléphone, les terminaux de paiements m'indiquent à chaque reprise "voir téléphone" ou une phrase dans ce genre alors que rien ne s'affiche sur mon téléphone et je ne peux rien faire jusqu'à ce que je le terminal ne redemande qu'on insère une carte. Il est donc impossible pour moi de payer avec mon téléphone, sur n'importe quel terminal. Je précise que j'ai déjà pu payé par mobile avec ce téléphone avec Orange Bank et Paylib et que mon application possède toutes les autorisations (je pense) nécessaires pour effectuer un paiement avec mon téléphone.

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne soirée,

DecDec

Les réponses

Bonjour DecDec,

Cela vous arrive-t'il depuis une mise à jour récente ?

Que vous affiche votre application dans la rubrique "Paiement" > "Mon paiement mobile" ?

Cela vous est-il arrivé dans des enseignes différentes ou toujours les mêmes ?

Après avoir répondu à ces questions, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer.

Cindy

Bonjour, je ne paye pas assez souvent avec mon mobile pour vous dire que cela arrive depuis une mise à jour mais c'est possible.
Paiement" > "Mon paiement mobile" affiche "Service activé".
Cela m'est arrivé dans des enseignes différentes.

© Orange Bank 2017