Cette question a été résolue

Comment valider mon code d’accès ?

J’ai créé mon compte mais je n’arrive pas à valider mon code d’accès à 6 chiffres sur l’appli après avoir rentré identifiant et code envoyé par sms. Que faire ??
Est-ce un problème de telephone ? J’ai pourtant un iPhone 5 avec le logiciel à jour 10.3.3. Merci de m’Aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Ça y est !! Code validé :))
Pour ceux qui auraient le même souci que moi, le code ne doit pas commencer par 0 (ni être une suite genre 123456).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Molly,

Pouvez-vous m'en dire davantage concernant votre problème :

• Est-ce votre première connexion à l'application ?
  • Avez-vous un message d'erreur ?
  • Pouvez-vous également me préciser le modèle ainsi que la version logicielle de votre mobile s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Oui j’ai installé l’appli, je rentre bien mon identifiant donné à l’ouverture de mon compte par mail, puis le code envoyé par sms, et à l’etape suivante, et problème ensuite : je choisis mon code d’accès mais ne peux pas le valider, le mot « suivant » ne devient pas noir.
Rien de plus, pas de message d’erreur, je ne peux juste pas continuer...
Mon iPhone, c’est un 5, version du processeur A6 os version IOS 6 d’origine d’après la fiche technique sur mon compte Sosh.
Il est à jour de la dernière version 10.3.3.
Que dois je faire ?

Niveau
3
3731 / 5000

D'accord Molly, merci pour ces précisions. Pour information, il ne faut pas que votre code à 6 chiffres commence par zéro et il ne faut pas non plus que votre code soit une suite de chiffres numériques (1,2,3,4...).

Si malgré cela, le problème persiste, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom ainsi que votre identifiant client en message privé.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre réponse.
Laura

© Orange Bank 2017