Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter à orange bank sur PC ?

Après avoir réussi une première connexion à orange bank sur PC, il est maintenant impossible de le faire, l'application demandant de saisir un code reçu sur le mobile, et mon mobile porteur du compte ne reçoit jamais ce code.... plusieurs tentatives et toujours rien. Ce n'est pas au point ... un bug de plus et la liste est longue sur les problèmes rencontrés, il faut réagir vite !!!

YvsTEN
YvsTEN

YvsTEN

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour YvsTEN,
Des bugs, il y en a sans aucun doute dans certaines circonstances, mais dans votre cas je pense qu'il s'agit plutôt d'une incompréhension du processus.
Lorsque vous vous connectez à OB sur PC, en première étape il vous est demandé votre identifiant (sauf si vous avez coché lors d'une connexion précédente "mémoriser mon identifiant"). Cet identifiant à 8 chiffres est le même que sur l'application mobile.
Puis lorsque vous cliqué sur "Suivant" (après avoir validé le reCAPTCHA), sur votre mobile vous ne recevez pas de SMS, mais une notification qui vous amènera à saisir votre code d'accès sur votre mobile (le même que pour l'application mobile). Une fois que c'est fait avec succès, l'application PC est opérationnelle.
Donc à aucun moment vous n'avez à recevoir de code sur votre mobile.

Lisez bien ce qui est écrit sur le PC et sur le mobile. Nulle part il n'est écrit qu'un code va vous être envoyé sur le mobile. Ou alors vous êtes dans une autre étape que celle que vous décrivez (comme par exemple dans un processus d'identifiant oublié)

Si vous êtes chez vous et que vous utilisez le réseau wifi de votre box c'est KO, il faut que votre téléphone soit sur un autre réseau internet que celui sur lequel vous etes avec votre PC.. (mettez votre tel en 4g ou 3G) et retenter (jai fait le test chez moi)
la notification push sur un Android est en haut a gauche de votre écran.. SI vous avez une tonne de notification celle d'orange bank doit etre noyé dedans, faites défilez et vous verrez celle d'orange bank.

© Orange Bank 2017