Question en attente de réponse

Erreur Orange Bank - montant restant du affiché faux

Bonjour, je tiens à m'adresser aux responsables de la société Orange pour signaler un disfonctionnement inquiétant de l'application Orange Bank.

Client Orange internet depuis de nombreuses années, le serieux et la renomée de la societé Orange m'ont incité à devenir client Orange Bank.

Je suis donc devenu client Orange Bank, jusqu'àlors trés satisfait des services proposés de façon professionnelle et avantageuse, j'ai procédé à une demande de crédit en ligne pour un montant de SIX MILLE euros, crédit qui m'a été accordé rapidement, avec un dossier et un plan d'amortissement clairs et détaillé. Ce crédit Orange de SIX MILLE euros apparaissait clairement sur mon interface smartphone.

Quelle ne fut pas ma surprise en constatant samedi 12 mai 2018 sur l'affichage de mon smartphone dans l'application Orange Bank , que le montant total du avait changé et était passé de SIX MILLE euros à SOIXANTE MILLE euros !!!

J'ai aussitôt contacté une conseillère Orange Bank qui (après renseignements pris) m'a indiqué qu'elle avait constaté qu' il s'agissait d'une erreur, et que ce problème devrait être réglé rapidement...
Je souhaite être rassuré par rapport à ce disfonctionnement que ne saurai remettre en cause ni le sérieux de la société Orange, ni la confiance accordé à ses services.

Cordialement

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour FRED,

Je comprends votre ressenti et j'en suis désolé. Sachez que nous rencontrons un problème d'affichage dans l'octroi de nos crédits. Cela n'impacte que l'affichage et aucunement votre demande initiale qui a été accordée. Dans la mesure où nous sommes dans un endroit public, pour connaître les conditions d'octroi, je vous invite à consulter votre dossier de souscription qui contient les véritables informations.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre disposition,

Lysandre

© Orange Bank 2017