Question en attente de réponse

Pb authentification sur l'appli Orange Bank

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur l'application Orange Bank.
Voici mon problème :
Lorsque je lance l'application, je choisis " Je me connecte ", j'arrive immédiatement sur une page " Saisissez votre code d'activation reçu par SMS", je reçois en effet un SMS je l'inscris et je valide.
J'arrive ensuite sur une page " Choisissez votre code d'accès", je choisis donc un code à 6 chiffres et je valide, sur la page suivante on me demande de confirmer mon code d'accès, j'inscris donc le même code et je valide, un message apparaît "Vous allez être redirigé(e) vers la page de récupération de votre code d'accès".
Sur la page suivante "Code d'accès oublié ?" je dois inscrire mon identifiant à 8 chiffres, ma date de naissance et mon adresse email, je valide et un message s'affiche : "Demande de réinitialisation du code d'accès : Votre code de déblocage pour définir un nouveau code d'accès vous a été envoyé par SMS." Je reçois bien le code par SMS.
Sur la page suivante je dois inscrire le code que j'ai reçu par SMS, je le fais, je valide et un message apparaît : "Échec de l'authentification : Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous."
J'ai réessayer plusieurs fois, sans résultats, j'ai essayé de traiter avec Djingo sans succès et cet après-midi je n'ai pas pu être mise en relation avec un conseiller client...Merci pour votre aide.

Rox
Rox

Rox

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rox ,

Je vous propose mon aide concernant votre problématique.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance ?

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Chloé

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4271 / 5000

Bonjour Rox,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Si oui, je vous invite à communiquer les informations demandées par ma collègue Chloé en réponse au mail qui vous a été envoyé mercredi matin.

Je vous souhaite une agréable journée,

Lysandre

© Orange Bank 2017