Question en attente de réponse

Impossibilité de réinitialiser mon mdp après blocage du compte

Bonjour,
Mon compte est bloqué depuis presque 10j, après que je me sois trompé 3x de mdp.
impossible de réinitialiser celui-ci, l'appli bugge au moment où je valide mon nouveau mdp.
Je n'ai plus la possibilité d'accéder à mes comptes bancaires, ceci commence à me mettre en difficulté.
Merci de m'indiquer au plus vite la démarche à suivre.
Cdt

Vatfairfoot
Vatfairfoot

Vatfairfoot

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vatfairfoot ,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017