Question en attente de réponse

Changement d'adresse postale - Justificatif non reconnu, que faire ?

Bonjour, Suite à mon déménagement, je souhaite modifier mon adresse postale. J'ai donc utiliser l'application pour le faire, joint un document EDF avec mon nom en en-tête et l'adresse postale (Document datant de cette semaine) et je viens de recevoir un mail indiquant que le justificatif n’était pas reconnu. Pourriez-vous me dire si cela est lié à la non conformité du document en question, et si oui pourquoi ? J'ai essayé de faire une nouvelle demande en détaillant d'avantage le contenu de cette dernière et indiquant la nouvelle adresse mais je reçois un message d'erreur de l'application disant que le service sera bientôt disponible. Merci pour votre aide. Bien Cordialement,

LaurentJ
LaurentJ

LaurentJ

Niveau
0
38 / 100
Les réponses

Bonjour LaurentJ

Je vous propose mon aide, afin de regarder votre dossier, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom. Vous recevrez un mail vous permettant de me transmettre vos coordonnées.

Merci, bonne journée.
Manira

Smileveryday
Smileveryday

Smileveryday

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, je me suis aussi trompée dans mon adresses postale en ayant anticipé un déménagement. Comment la changer afin que mes justificatifs soient acceptés ?
Cordialement,

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3091 / 5000

Bonjour Smileveryday,

Avant de vous annoncer la procédure de changement d'adresse, pouvez-vous me dire si votre compte Orange Bank est-il ouvert ou pas encore finalisé ?

J'attends votre retour.
Laura

Smileveryday
Smileveryday

Smileveryday

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Laura,
Mon compte n'est pas encore finalisé. Je souhaite modifier l'adresse renseignée.

Niveau
3
3091 / 5000

D'accord, afin que je puisse vous indiquer au mieux la procédure à suivre, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, identifiant client, numéro de téléphone ainsi que votre date de naissance s'il vous plait ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne fin de journée.
Laura

© Orange Bank 2017