Question en attente de réponse
Bonjour, Cela fait des dizaines de fois que j'essaye de télécharger différents justificatifs afin de finaliser l'ouverture du compte mais chaque fois la même réponse. Pas au bon format ! alors que le 1er justificatif, pas de soucis mais pour le 2eme ce la fait des jours que j'essaye de tout faire et rien à faire. pourtant ils sont bien au format indiqués. Merci de pouvoir m'éclairer...
Les réponses
Bonjour MATTHEO,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Si vous avez du mal avec le format des PJ que vous uploader
=> ne pas hésiter a tout transformer en PDF via i love pdf (google est votre ami).
ticotbourbonus a répondu
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
MATTHEO a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019