Question en attente de réponse

J’ai fais un virement alors que mon compte est clôturé

Bonjour jai fais une demande pour fermer mon compte orange bank il y a un mois mais je n'ai jamais eu de réponses (je ne savais pas qu’il fallait juste attendre un délai d’un mois) j’ai donc laissé tomber et je me suis dis, j’appellerais orange bank pour en parler directement à un conseiller quand j’aurais le temps. Jj’ai fais un virement de 80 euros sur mon compte orange bank hier, car j’utilise toujours ma carte pour éviter d’avoir des frais de compte mais le lendemain de ce virement (aujourd’hui) je reçois un mail de orange disant que mon compte est clôturer? mais l’argent qu’il me reste sur ma carte quand est ce que j’en je l’avoir ? et les 80 euros qui sont encore en transit, est ce que ça ne posera pas de problème?
Merci de me répondre de me rassurer.

Les réponses

Bonjour kath

Je vous propose mon aide, afin de regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre prénom et votre nom s'il vous plait.
Vous recevrez un message privé vous permettant de me transmettre les éléments.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Généralement, lorsque l'on envoi une demande de cloture il est vivement conseillé de ne plus faire d'opération.. D'autant plus que vos moyens de paiement doivent etre détruit...30 jours ouvrés, c'est justement pour éviter que des opérations ne se présentent.. Dans votre cas le virement sera simplement rejeté et retour a l’envoyeur pour motif de compte inexistant.

© Orange Bank 2017