Question en attente de réponse

Apple Pay sur Iwatch impossible

Bonjour,

Depuis un mois et demi, j'utilisais le paiement sans contact avec mon Iwatch sans problème. Du jour au lendemain, le service ne fonctionnait plus. Alors j'ai tenté de re-synchroniser mon compte Apple Pay, l'application Orange bank et mon Iwatch. Cependant, j'ai toujours le même message d'erreur :

"Impossible de configurer Apple Pay. Une erreur est survenue lors de la configuration d'Apple Pay"

Suite à cela, j'ai contacter le service d'Orange Bank directement sur l'application. Ce à quoi ils m'ont demandé de suivre la procédure suivante :

"Je vous invite à désactiver le paiement mobile,désinstaller l'appli orange bank et apple watch, puis éteindre et rallumer le mobile et réinstaller les appli et réactiver le paiement mobile. et il va détecter la iwatch."

J'ai essayé cette manipulation plusieurs fois. J'ai même essayé de rebooter mon Iwatch en configuration d'usine. Mais rien n'y fais. Le service ne s'active pas, c'est toujours le même message d'erreur.

Honnêtement, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux pour faire marcher ce service. Des idées ?

Merci d'avance.

Pouss
Pouss

Pouss

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
curieux, et lorsque vous tentez de l'installer uniquement sur le mobile c'est idem?

Bonjour Pouss

Afin de regarder votre dossier, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom s'il vous plait.

Je vous invite également à me communiquer le modèle et la version de votre iphone s'il vous plait.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017