Question en attente de réponse

Carte muette dans certaines enseignes ?

Bonjour.
Ma carte est muette dans plusieurs enseignes :

• distributeur de La Poste
  • lavage automatique SuperU
  • station essence SuperU
  • parfumerie Leclerc
  • ...

Ça marche partout ailleurs (intermarche, les autres distributeurs de billets, éducation, ...). Et je précise que l'autocollant, je l'ai retiré évidement...

Comment est-il possible de régler le problème svp, surtout que cette carte me sers au quotidien ?

Fred36600

Fred36600
Fred36600

Fred36600

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Fred36600
Fred36600

Fred36600

Niveau
0
21 / 100
Il fallait lire Decathlon et non Education...

Pour les distributeurs de la poste il s'agit des distributeurs de billet ? Ou bien des automates à l'intérieur du bureau ? Dans le premier cas ce n'est pas normal... Pour le second cas nous avons des petits problèmes de reconnaissance de carte avec l'ensemble des nouvelles banques ..
Je crois que sur le forum plusieurs avait eu des problèmes chez leclerc avec la carte orange bank..Étant sur d'autres forum de néo banque je sais aussi que le probe me est récurrent pour cet enseigne idem monoprix

La station d'essence il y a une caution aviez vous les sous dessus ? Exemple vous voulez mettre pour 45e d'essence il vous sera prélevé temporairement 120 voir 150e si vous n'avez pas ce montant de disponible sur votre compt, il y aura rejet de la transaction...

Au tout début ( début novembre) pas mal d'enseigne refusait la carte orange bank..En 7 mois je sais quil y a eu du changement pour beaucoup denseigne... ( mise à jour tpe)...

Fred36600
Fred36600

Fred36600

Niveau
0
21 / 100
Merci Ticobourbonus pour ta réponse.
Pour être précis :

• solde sur carte plus de 350 euros.
  • distributeur de billets de la poste. Ceux qu'on trouve dans la rue comme les autres banques.
  • mon achat n'est pas rejeté. C'est la carte qui n'est pas lisible par certains terminaux. Indication "carte muette" dès l'insertion dans le distributeur ou mode de paiement.
  • En tous les cas, merci pour ton aide.
    Fred36600

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour,
Carte muette signifie que les données sont illisibles. Il se pourrait que certains tpe et automates n’arrivent pas à reconnaître les données de votre carte. Dans ce cas, voyez avec un expert pour un remplacement gratuit à titre exceptionnel.

© Orange Bank 2017