Question en attente de réponse
Avant l'installation de la nouvelle version de l'appli, je n'avais pas de problème pour les paiements. Depuis l'installation, j'ai dû remettre mes identifiants mais plus possible d'avoir le paiement par mobile actif. Il y a un note que l'appli est déjà activé sur un autre terminal.
Que dois-je faire car le Tchat avec vos services n'apporte aucune solution.
C'est vraiment un cauchemar le support avec ce mode Tchat où il est très très difficile d'avoir une vrai personne et non pas une machine.
Cordialement
Les réponses
Lundi OB est fermé. Normal que le chat bot ne passe pas la main...
Pour votre problematique les experts ne pourront pas faire grand chose pour vous malheureusement...Ils vont le remonter...Et il vous faudra attendre une éventuelle résolution..
Lundi férié pardon...
Bonjour Jack91800 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
ticotbourbonus a répondu
Jack91800 a posé une nouvelle question
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