Question en attente de réponse
Bonjour, de mon appli sur le smartphone je n'ai plus d'accès à part l'identifiant il me redemande un code envoyé par SMS donc je mets celui reçu la première fois il me redemande le mot de passe avec confirmation et puis erreur d'accès.
Sinon à part ce forum on a aucun moyen de communiquer ...
Les réponses
Bonjour hestia59,
Je suis navrée de l'apprendre.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Christian LAFLUTTE
J'ai le même problème depuis plusieurs semaine et aucune réponse aux mails de détresse que j'ai envoyés...
Que faire ?
Bonjour MightyBob
Je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
© Orange Bank 2020