Question en attente de réponse

Problème accès

Bonjour, de mon appli sur le smartphone je n'ai plus d'accès à part l'identifiant il me redemande un code envoyé par SMS donc je mets celui reçu la première fois il me redemande le mot de passe avec confirmation et puis erreur d'accès.
Sinon à part ce forum on a aucun moyen de communiquer ...

hestia59
hestia59

hestia59

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hestia59,

Je suis navrée de l'apprendre.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

hestia59
hestia59

hestia59

Niveau
0
11 / 100
points

Christian LAFLUTTE

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MightyBob

Je vous propose mon aide.

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2019