Question en attente de réponse
Bonjour
Je vais donc tenter de poser ma question via le forum, car j'ai fait une demande sur mon App iOS Orange Bank pour mon problème, et que ma demande a été tout simplement effacé (non traité car elle n'est pas dans la catégorie traitée...)
Je suis actuellement à l'étranger (Egypte) pour raison professionnelle.
J'ai voulu retirer l'équivalent de 50€ dans un distributeur, en monnaie égyptienne (EGP) le 18 mai 2018
Après avoir tapé mon code de CB, le retrait m'a été refusé (j'ai le ticket de refus) et je n'ai pas reçu d'argent. J'ai essayé avec la CB de ma banque principale (Crédit Agricole) et je n'ai eu aucun soucis
Problème : le lendemain, lorsque j'ai consulté mes comptes, j'ai été débité de 47,63€ (l'equivalent de 1000 EGP) et des frais bancaires de 0,95€....
JE voudrais donc le remboursement de ces 2 débits, étant donné que je n'ai jamais reçu les billets au distributeur.
Merci
Les réponses
Bonjour nicolash31
Je vous rassure après consultation de votre dossier, celui-ci a été transmis à notre service monétique afin d'étudier le désagrément que vous avez rencontré.
L'expert reviendra vers vous dans les meilleurs délais une fois qu'il aura eu le retour du service dédié.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Manira
Bonjour
Je reviens vers vous, car après plus de 15 jours, je n'ai toujours aucune information de la part d'Orange Bank, n'y de remboursement sur mon compte
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Après vérification de votre dossier, un de nos experts a effectué un appel en date du 30 mai sur votre mobile, pour vous informer de l'avancée de votre problématique.
Etant donné la confidentialité des données ainsi que pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter un de nos experts par Chat afin d'en savoir davantage.
Bon week-end à vous.
Laura
Merci de votre réponse
Est il possible de me contacter par mail plutôt que ce système de tchat pas franchement ergonomique ?
L'adresse email orange de mon profil
Cordialement
PS : Je suis, comme l'indique mon problème, à l'étranger et donc injoignable via ma sim card Francaise
Je vous en prie.
Je vous envoie un mail afin que nous puissions poursuivre notre conversation en privé. Le mail sera envoyé à l'adresse renseignée lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
nicolash31 a répondu
un anonyme a répondu
nicolash31 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
nicolash31 a posé une nouvelle question
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