Question en attente de réponse

Problème d'accés orange bank

Sa fait plusieurs jours que je ne peut pas accéder à mon compte orange bank je ne peut que retirer de l'argent je ne sais pas combien j'ai sur mon compte.
J'ai essayé plusieurs fois avec l'appli, d'après l'application il m’envoie un SMS mais je ne reçois rien. Et pareil sur le site internet.
Merci bien de me répondre au plus vite ou je résilie le compte

isma
isma

isma

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bref vous êtes bloqué..Vous devez contacter un expert par chat ou bien par un appel..
Au mieux une Web conseillère fera le nécessaire avec vous...

N'oubliez pas de guetter vos mails...Pour une prise de contact rapide.

Bonjour isma ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Isma,

j'ai exactement le même problème que vous depuis 1 mois.

Et impossible de faire quoique ce soit par chat, le chatbot me dit qu'il va me mettre en relation avec un expert mais il me demande de m'authentifier pour se faire.... authentification qui est justement le fond du problème.

Faîtes-moi savoir si Orange Bank ou vous-même avez trouvé une solution à ce problème.

C'est assez incroyable d'avoir ce genre de problème très basique/classique pour une entreprise avec de tels moyens.

Bonjour Fabien ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.
Chloé

Marion B.
Marion B.

Marion B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis. Cela devient pénible.. l'application marche 1 fois sur 4... et pour se connecter avec un ordinateur il demande un code envoyé sur l'application .. ce qui n'a aucun sens vu qu'on ne peut pas accéder à l'application !
Résultat des courses, je ne peux pas faire de transactions car je ne connais pas mon solde et je vais prendre des frais pour ne pas avoir fait les 3 opérations mensuelles ..
Inadmissible pour une entreprise comme orange et un problème remonté depuis très longtemps déjà !!
Merci de trouver une solution rapidement pour ce problème

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Marion B,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience, je comprends tout à fait votre mécontentement.

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre identifiant client en message privé ?

Notre discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017