Question en attente de réponse

Fonctionnement de carte VISA OB.

Bonjour,

Hier j'étais au restaurant en famille et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 refus de paiement malgré un solde plus que confortable sur mon compte OB. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et j’avoue que cela commence à faire ! C'est quand même un comble de disposer de l'argent et de ne pas pouvoir en faire ce que l'on veut ! Par mesure de précaution j'ai quand même vérifier mes plafonds et je suis loin d'avoir dépassé les plafonds.

Est-ce que quelqu'un d' ORANGE BANK pourrais me renseigner si cela est déjà arrivé et surtout comment résoudre ce problème car si je ne peux pas disposer de mon argent quand je le veux nous allons droit dans le mur ! Je veux bien que la banque se mette en place mais restons sérieux.

En vous remerciant pour votre aide

MLE18000
MLE18000

MLE18000

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour MLE18000,

Je comprends votre mécontentement face à la situation. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre identifiant client en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bon week-end.
Laura

MLE18000
MLE18000

MLE18000

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Entendu je fais le nécessaire.
Merci

© Orange Bank 2017