Question en attente de réponse

comment recevoir les notifications orange bank ?

mon mobile recoit des notification sauf celle d'orange bank donc pas d'alarme et pas de possibilités de consulter mon compte sur PC essai avec collaboration de soutien orange infructueux: essai connection via wi-fi box orange et/ou wo-fi reseau orange(public) qui est dans le meme cas quia une solution ? merci

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour miclo,

Lorsque vous évoquez l'envoi de notifications sur votre mobile, s'agit-il bien de la réception du SMS de demande de connexion afin d'accéder à votre espace web ?
Si oui, je vous invite à me communiquer le type de mobile que vous possédez.

J'attends votre retour.
Laura

@laura => l'accès à l'espace web n'envoie pas de SMS. il envoie bien une notiifcation push sur le telephone..
Sur les iphones "demande de connexion" puis mettre l'epreinte ou le code à 6 chiffres.

Sur les téléphones Android +> en haut à gauche de l'écran le petit logo orange bank apparait et idem => empreinte ou code d'accès à 6 chiffres.

@Miclo

Dans votre cas, j'imagine que vous avez un smartphone sous android..
plusieurs points à vérifier:

paramètres/applications/orange bank/Notifications des applications la vous devez metre en vert ou cocher "autorisation des notifications" "définir comme priorité" "aperçu dans fenetre conextuel".

Si vous avez un mode ne pas déranger regarder si il n'est activé...

Deuxiemement quand vous allez sur le site orangebank.fr/me connecter/je ne suis pas un robot..
regarder les notifications sur votre téléphone en haut à gauche (si vous voyez que vous avez pleins de notifications => (twitter, whatsapp, /, le monde.. ou que sais je.. cliquez vers l'ensemble et fait defiler vers le bas.. peut etre que la notification orange bank est noyée dans le tas...

Si vous ne voyez toujours rien:
Si vous faites la connexion depuis chez vous a votre domicile.
Si vous mettez votre téléphone sur le réseau wifi de votre maison sur lequel est connecté également votre PC => ça ne marche pas.

Il est impératif que la connexion du téléphone et du PC que vous utilisez soit différente..

Vous devez également voir si il s'agit d'un téléphone pro que l'interface:surcouche de votre tel pro (si c'est un tel pro) permet ce genre d'accès (parametrage de confidentialité).

Vérifier également que vous n'avez pas un parefeu ou autre qui generai l'envoi de donné...Idem sur votre téléphone une appli qui generai la communication avec unmodule externe tiers.

Si après ça vous n'avez toujours rien, c'est qu'il y a un problème.
Si vous avez plusieurs téléphone de confiance avec orange bank dessus la notification es tenvoyé a l'ensemble des téléphone...

© Orange Bank 2017