Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai effectué un premier virement de 50€ comme demande, sauf que le site ne m’a pas redirigé pour indiquer que le virement était effectué, et aucun mail de confirmation.
Normal ?
Les réponses
Premier versement pour l'ouverture de votre compte.
Si celui ci est bien pris en compte vous devez recevoir deux mails
votre premier versement a bien été effectué
mail de bienvenu à orange bank (ce mail contient votre identifiant).
Si vous une adresse de type gmail/yaho, il faut bien regarder dans les spams/indésirables mais aussi noifications/promotions..
Les mails peuvent se glisser dedans..
Sinon parler avec un expert lundi et voir ce qu'il en est généralement si problème il y a un remboursement.
Merci pour votre réponse, comment je fais pour parler avec une personne de Orange en direct ? Et pas un robot
Vous avez plusieurs possibilités
Appelez le service client
Passer par le chat est demandé un conseiller le lundi au samedi 8h à 20h exclu le dimanche
Envoyer un mail via information@contact.orangebank.fr
Bonjour Ju ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Je veux bien vous contacter par MP mais comment faire? Le site n'est pas top :/
Bonsoir Ju,
Comme indiqué par Cathy, discussion par mail. Regardez aussi dans vos spams/indésirables
JC a répondu
Ju a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ju a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ju a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020