Question en attente de réponse

Non réception d’un virement externe ?

Bonjour, mon père a initié un virement permanent de son compte BDF vers mon compte orange Banque au 27/4.Il a bien été débité de son compte mais le virement n’est jamais arrivé sur mon compte Orange. Il a déjà demandé des explications à la Banque de France qui a demandé de se tourner vers vous. L’IAN est bon car le virement du 25/5 a bien été exécuté, débit du côté BDF et crédit sur mon compte. Merci pour vos investigations

cbb
cbb

cbb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour.
Pour ce genre de chose...Il est bien de passer directement par le service client en fournissant une preuve de débit du virement du 24/04..Via le relève de compte de votre père.
Et d'expliquer la chose comme vous venez de le faire.

Si ça se trouve votre virement est sur le compte OB mais peut être qu'un bug d'affichage fait qu'il n'est pas remonté...De visu chez vous. ( j'ose vraiment croire que ce n'est que "ça")...

Zilim
Zilim

Zilim

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir, je rencontre le même problème. J'ai effectué un virement ponctuel vers mon compte OB depuis mon compte SG. Mon compte SG est débité alors que mon solde sur l'appli d'Orange n'est pas actualisé !

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3751 / 5000

Bonjour Zililm,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre identifiant client par message privé ?
En complément, je vous invite à me communiquer également, la date du virement ainsi que son montant s'il vous plait.

La discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Zilim
Zilim

Zilim

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Laura,
Je n'ai pas reçu de mail en privé. Le seul mail que je viens de recevoir est celui du noreply@forum. Pourriez vous m'expliquer comment puis-je vous envoyer un message en privé.

Merci

Zilim
Zilim

Zilim

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Je viens de vérifier mon solde et cette fois il est à jour. Je pense que c'était juste un problème sur l'appli. Par contre j'ai fait des virements avant et dès que mon compte SG est débité je retrouve mon solde OB actualisé immédiatement. Cette fois il y avait un petit délai apparemment.

Merci de votre retour Laura et bonne journée

Niveau
3
3751 / 5000

Je vous en prie Zilim, je suis ravie que tout soit actualisé dans votre application.

Si cela se produit à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite également une belle journée.
Laura

Bonjour cbb,

Avez-vous contacté notre service client (via le chat ou le formulaire de demande de votre application) comme indiqué par ticotbourbonus ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer les éléments suivants, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Identifiant

Nos échanges se feront par mail, via l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur notre forum.

Cindy

Elygotha
Elygotha

Elygotha

Niveau
0
12 / 100
je rentres le même problème, deux virement a été initié le samedi dernier et le lundi. Mais depuis la j ai rien encore jusque la

Bonjour Elygotha,

Je vous propose mon aide concernant vos virements. Afin de consulter votre dossier, pouuvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017