Question en attente de réponse

Paiement Internet refusé

Bonjour. J'ai essayé de régler un achat sur internet avec ma carte OB et le paiement a été refusé. L'option Paiement sur internet est bien activée sur ma carte pourtant. C'est sur un site sécurisé. J'ai utilisé mon autre CB (non OB) et cela a fonctionné tout de suite. Pourquoi l'achat avec ma carte OB est il refusé ? Que dois je faire ?

SVO
SVO

SVO

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour SVO,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Bonjour,

Il faut également activer l’option « Paiements à l’étranger » pour des sites tels que AliExpress, Amazon ...
Pourquoi pas mettre cette solution en public sérieux ? Pourquoi les « experts » envoie direct un message privé, avec réponse toute faites déjà... Faut juste arrêter de perdre du temps ;)

SVO
SVO

SVO

Niveau
0
23 / 100
En réponse à Jak, j'ai bien activé l'option Paiement à l'étranger et bien activé ma CB avec les retraits et achats demandés. Le service Client OB a fait remonter mon problème au service concerné après m'avoir posé plusieurs questions (malheureusement, ils savent pas pourquoi j'ai ce problème). Je posterai bien sûr la solution sur le forum dès que j'aurai reçu une réponse de leur part.

SVO
SVO

SVO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour. Je viens à l'instant de voir ma CB refusée sur le site lepotcommun.fr, et la raison du refus est la suivante : "votre carte ne bénéficie pas du 3D Secure qui est une garantie de paiement indispensable à la validation de votre paiement. Cela est géré par votre propre banque". Pourquoi Orange Bank ne dispose pas de ce système 3D Secure ? Est ce la raison pour laquelle mon achat sur internet du 29 mai dernier a été refusé ?

Bonjour Sophie,

Suite à un incident général, nous rencontrons actuellement une anomalie sur le 3D Secure.

Je vous rassure, nos équipes interviennent actuellement afin de résoudre cet incident au plus vite.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Chloé

© Orange Bank 2017