Question en attente de réponse

Impossible de commander une carte Visa suite à opposition ?

Orange Bank m'avise il y a UN MOIS d'une tentative de retrait avec ma carte. Je met la carte en opposition par téléphone (le menu sur mobile n'existe pas encore). 48 heures après, on n'avait pas enregistré mon opposition et de plus ma carte n'était pas bloquée. J'ai dû la bloquer moi-même.
Depuis, malgré mes appels et chats, je ne reçois que réponse-type sur réponse-type. Et toujours pas de carte mais surtout aucune info concrète.
Il m'est donc impossible d'utiliser mon compte sauf à faire un virement sur un autre compte (tout retrait en DAB m'est impossible).
Que se serait-il passé si je n'avais pas bloqué ma carte et si je m'étais trouvé loin de chez moi ?

phil757
phil757

phil757

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour phil757,

Je regrette cette situation.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour.
Étrange que vous ne pouvez pas faire une opposition depuis l’appl car cela est tout à fait possible.

phil757
phil757

phil757

Niveau
0
11 / 100
Ma seule demande est qu'Orange Bank me renvoie une nouvelle carte Visa. En effet, celle pour laquelle j'ai fait opposition à votre demande suite fraude ne peut plus être utilisé puisque le compte a été piraté.
Je suis en attente depuis un mois et vais résilier mon compte lundi prochain puisque je n'ai pas satisfaction.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour,
Je pense qu’il serait temps qu’OB prennent les choses en mains. Je pense que beaucoup de clients vont partir. Rien que de regarder les avis sur internet, ça ne donne pas envie.

Bonjour phil757,

Nous vous avons proposé notre aide. Pour cela, je vous invite à répondre au message envoyé sur votre boîte mail avec les informations indiquées par ma collègue Cathy.

Nous restons à votre disposition,

Lysandre

© Orange Bank 2017