Question en attente de réponse

Comment reprendre son inscription en cours passé l'étape 4 ?

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai tenté de souscrire à Orange Bank en agence avec une conseillère/vendeuse. Cela à buggé à l'etape 2 "mon offre", elle m'a donc envoyé un lien sur ma boite mail pour reprendre et continuer mon inscription de chez moi.
De chez moi, idem : impossible de continuer !
Je suis donc retourné à l'accueil du site et j'ai recommencé mon inscription à zéro. La tout s'est bien passé, j'ai signé mon contrat que j'ai reçu dans ma boite mail, puis il y a eu à bug lors de l'envoi des pièces jointes (étape 5). J'ai voulu retourner en arrière en cliquant sur précédent, et la : retour à l'étape 1 "mes informations"..!!
Depuis je suis bloqué, je ne sais pas comment retourner à cette étape 5 pour envoyer mes pièces justificatives et enfin terminer mon inscription à Orange Bank.
Je précise que j'ai fais tout cela sans inscription (sans identifiant, mot de passe), je viens juste de m'inscrire pour pouvoir poser cette question sur le forum et espérer obtenir une solution.

Merci d'avance de votre aide,

Adrien

adrien
adrien

adrien

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je vous propose mon aide concernant votre souscription.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, numéro de mobile et date de naissance.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017