Question en attente de réponse

Carte d'identité refusée plusieurs fois de suite

Bonjour,

Malgré de nombreux essais, ma carte d'identité périmée depuis moins de 5 ans (délivrée le 18.08.2013) n'est pas acceptée par Orange Bank!!!
La législation Française indique pourtant que ma carte est encore valable, et je ne peux donc même pas la renouveler actuellement.
Comment faire pour que Orange Bank accepte ma carte d'identité, seule pièce d'identité n°1 acceptée sur le formulaire d'ouverture de compte....????

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour Florent

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour.
J’ai du mal à saisir. Vous dites quel est périmée ? Comment peut elle être périmée alors que vous avez écrit qu’elle vous a été délivrée en 2013 ? Donc avec la réforme, votre carte id est valable 15 ans donc jusqu’en 2028.

Pizza
Pizza

Pizza

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous !

Je rencontre le même problème exposé ci-dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ader s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour Pizza,

Regardons cela ensemble en privé :-)

Pour cela, il vous suffit de répondre à l'email que j'envoie sur l'adresse utilisée pour vous inscrire à ce forum.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017