Question en attente de réponse

Prime à l'ouverture client Orange non reçu

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum car je n'ai toujours pas perçu la prime à l'ouverture de 40€ offert aux clients Orange.
J'ai envoyé plusieurs réclamations via l'appli Orange Bank, j'ai du renvoyer ma facture internet Orange plusieurs fois pour prouver que je suis bien client, pourtant 4 mois 1/2 après l'ouverture de mon compte Orange Bank je n'ai toujours pas reçu cette prime.

Je désespère vraiment. Quelqu'un ici pourrait-il m'aider avant que je me tourne vers une association de consommateurs ?

Cordialement

fab
fab

fab

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour fab ,

Je vous propose mon aide concernant votre prime.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.

Chloé

fab
fab

fab

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Chloé.
Merci pour votre réactivité. Par contre je ne vois pas comment envoyer un message privé ?

fab
fab

fab

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

C'est bien ce que j'ai fais mais comme c'est une adresse "noreply@forum.orangebank.fr" je doute que cela fonctionne. Pouvez vous me confirmer avoir bien reçu ma réponse Chloé ?

Cordialement

Bonsoir fab,

Je vous confirme que nous n'avons pas eu vos informations par message. Je vous renvoie un message sur votre adresse mail afin de vérifier le bon fonctionnement de cela.

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2017