Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis une semaine il ya un bug sur mon applications orange bank elle met mon solde en négatif... J'ai appelé orange 50 fois il me roule dans la farine à chaque ils me disent que ça va s'arranger et c'est toujours pareil... Ma carte est bloqué à cause de ça alors que j'ai 3000 euro sur mon compte.... Je ne sais plus que faire j'envisage de porter plainte pour fraude je ne peux plus me servir de mon argent.... Je voudrais fermer mon compte Comment dois-je faire...
Les réponses
Bonjour Bf66 je suis navrée de lire votre situation.
Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom, votre nom.
Vous recevrez un mail vous permettant de me transmettre vos coordonnées.
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira
Il est vrai que lorsque je lis ça...je m'inquiète un peu!
En cas de bug informatique on doit me proposer une solution...
Et la on ne me propose aucune solution...
Bf66 a répondu
GG a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Bf66 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020