Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon fils a ouvert un compte sur Orange Bank voilà maintenant deux semaines. Nous avons reçu la confirmation que les documents transmis étaient bien conformes. Nous avons pu alimenter le compte comme demandé et le transfert des fonds a bien été réalisé. Depuis aucune nouvelle et surtout aucune possibilité de contact pour voir où en est l'ouverture du compte.
Pas de mail ni de téléphone disponibles.
J'aimerais assez que l'on nous contacte pour savoir où en est cette histoire çà commence VRAIMENT à faire long.
Les réponses
Bonjour olivier31,
Je suis désolée pour le désagrément que votre fils a rencontré lors de sa souscription.
Afin que nous puissions regarder son dossier et ce pour des mesures de sécurités, j'invite votre fils à nous contacter depuis le forum ou directement auprès de notre centre de relation client.
Je vous remercie de votre compréhension, bonne journée.
Manira
Et comment fais-ton pour contacter le centre de relation client ?
Un mail ou un téléphone dispo ?
olivier31
Je viens de vous envoyer un message privé. Vous recevrez un mail.
Bonne journée, Manira
Je vous en prie, Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
olivier31 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
olivier31 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
olivier31 a posé une nouvelle question
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