Question en attente de réponse

Délais étude prêt ?

Bonjour,

Je suis toujours en attente de réponse pour ma demande de prêt pour l'achat d'un véhicule d'occasion.

Toutes les pièces ont été réceptionné par vos services vendredi dernier (après avoir renvoyé plusieurs fois certaines pièces avant que l'on me dise celles qu'il fallait réellement).

La qualité d'Orange banque me surprend car vraiment en dessous de ce que j'ai connu en assurance ou pour la téléphonie.

Je ne blâme pas les conseillers, au contraire, toujours disponibles et très accueillants mais il doit y avoir un manque de personnel notamment pour réaliser les études.

Je me trouve vraiment dans l'embarras car je vais me retrouver sans véhicule vraiment très rapidement alors que j'en ai besoin tous les jours. Je pensait que 15j suffiraient, mais apparemment je me suis trompé.

Depuis quelques jours on m'annonce une réponse le lendemain mais toujours rien, cela commence à suffire.

En espérant avoir une réponse aujourd'hui.

Cordialement,

LC
N° client 02142559

Lcecan
Lcecan

Lcecan

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience, je comprends tout à fait votre ressenti.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre identifiant client en message privé ?

Notre discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

mbernier001
mbernier001

mbernier001

Niveau
1
164 / 750
J'espère que vous ne subirez pas les mêmes problème que moi.

Bientôt 3 semaines que j'ai finalisé mon dossier. Mon prêt a été accordé (dixit expert Orange Bank) mais un bug m'empêche de débloquer les fonds.

Ce bug a été déclaré depuis plus d'une semaine et tout ce qu'on sait me dire c'est "il est en cours de traitement", "veuillez patienter"

Quelle efficacité Orange Bank ! Ca c'est une banque moderne ...

© Orange Bank 2017