Question en attente de réponse

Ouverture de compte toujours en attente ?

J'ai effectuée une demande d'ouverture de compte de 19 mai 2018 depuis j'ai contacté vos services à 2 reprises, mon dossier serait donc complet mais il aurait une erreur technique de votre côté, ma seconde interlocutrice ma confirmé faire remonter le dis fonctionnement malgré tout je n'ai toujours aucun retour sur la validation de mon dossier. Merci de bien vouloir me transmettre la marche à suivre.

Tisya
Tisya

Tisya

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? Notre discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017