Question en attente de réponse
Un chèque d'intéressement de la banque dans laquelle je travaillais a été crédité sur mon compte le 17 Mai...
Cependant nous sommes le 1er juin et impossible d'accéder à mon argent, ma carte est refusé partout, je ne peux pas faire de courses ni mettre de l'essence.
L'argent est pourtant visible sur mon application
J'ai appellé plusieurs fois le service client et personne ne m'a donné la même réponse...
Ou est mon argent et que faire ?
Les réponses
Curieux que votre intéressement est été envoyé par chèque et non par virement...
M enfin passons pout un chèque il y des délais de vérification...10 jours ouvrés à 60 jours maximum...
Avis de sort ou pas les banques ne jouent de toute manière plus le jeu avec ça...
Même si vous voyez les sous sur vitre applications ceux ci ne sont pas disponibles..
Car il y a un délai de vérification...C'est d'ailleurs en page 7 des confits générales que vous avez signé à la souscription de votre compte.
Je ne travaille plus au sein de l'établissement et ai clôture mon compte pour plus de facilité. Ce qui justifie le paiement par chèque
Bonjour RomainVo,
Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre identifiant client s'il vous plait ?
Notre échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour Laura je suis en ligne avec une conseillère Orange Bank qui répond à mes questions.
Merci beaucoup
Très bien, je vous en prie :)
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
RomainVo a répondu
un anonyme a répondu
RomainVo a répondu
ticotbourbonus a répondu
RomainVo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020