Question en attente de réponse

Dépôt chèque

Bonjour,

J'ai envoyé un chèque a vos services (Roissy Charles de Gaulle ) ce lundi 28 mai en lettre suivit il a été réceptionné le mardi 29 mai. Malheureusement à ce jour (vendredi) il n'apparaît toujours pas sur mon compte. J'ai bien remplis le dos du chèque avec mon numéro de compte pas mon identifiant orange Bank, j'ai bien signé. Alors c'est quoi le soucis. Lundi cela feras 8 jours c'est inadmissible.

Ob69
Ob69

Ob69

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Ob69,

Même après réception du chèque par nos services, sa disponibilité sur votre compte n'est pas immédiate. Lorsqu'une remise de chèques est effectuée, il est nécessaire de procéder à des vérifications, notamment au niveau de sa solvabilité. Le délai d'encaissement est de 14 jours.

Je vous prie de patienter encore un peu. Si passé ce délai, le chèque n'est pas disponible, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on puisse consulter votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée.
Laura

bowlergi
bowlergi

bowlergi

Niveau
0
21 / 100
ça m'est arrivé à deux reprises avec Orange Banque, j'ai envoyé 5 chèques avec suivi, je précise! seuls 4 ont été encaissés!

2 semaine plus tard j'envoie un chèque de 540€ qui est perdu dans la nature!!

De plus lorsque je contacte le conseiller il ment en disant qu'il a le bordereau sous les yeux et qu'il n'y a que 4 chèques inscrits .Je lui fait remarquer qu'il n'existe même pas de bordereau pour déposer des chèques, il insiste : si si je l'i sous les yeux, je lui demande de me faire une photo, il dit non je ne peux pas...quel mauvaise foi! Orange Banque est à fuir si vous êtes payé par chèque!!!! j'ai perdu plus de 600€ dans l'histoire!

© Orange Bank 2017