Question en attente de réponse

impossible de se connecter près changement de téléphone

Bonjour,
J'avais un Mate 8 (Android 7.1) avec l'appli qui fonctionnait bien. j'ai changé pour un Huawei P20 Pro (Android 8.1).
Depuis lors, même en effacant les données/réinstallant l'appli, pas dep ossibilité de me reconnecter, ni de tenter une récupération par SMS : il me dit à chaque fois authentification impossible avec le bon SMS reçu.
comment débloquer cette situation ?
Merci,
gvernot

gvernot
gvernot

gvernot

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gvernot,

Je regrette ce fait

Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat afin de vous aider.

Merci de me tenir au courant.

Bonne journée.

Cathy

Bonjour même problème. Impossible de me reconnecter avec nouveau téléphone sur Android 8.1.0
C'est l'application qui bug
Messieurs mesdames d'orange bank, merci de faire le nécessaire pour corriger ce bug.
Ça fait un mois que je n'ai plus le pay by phone ni Accès à mon compte !!!
Je voulais ouvrir un compte pour mon fils de 18 ans, mais vu le niveau de fiabilité de l'appli je pense lui ouvrir un compte courant ailleurs !
SVP faites une màj de l'appli rapidement !!!
Quand on se réclame être une banque moderne on met des moyens modernes en place !!!
MERCI

Bonjour Pazcal1973 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client.

J'attends votre retour. ,
Chloé

© Orange Bank 2019