Question en attente de réponse
Nouveau, je n'arrive pas a me connecter a mon espace client orange bank. L'appli ouvre une page internet qui me propose uniquement d'ouvrir un compte.
Les réponses
Télécharger l'appli dans le google playstore si vous avez un smartphone sous Android.. et l'ouvrir
télécharer l'appli dans le Appstore si vous avez un smartphone sous Apple.. et l'ouvrir.
Que vous soyez client ou pas l'appli vous proposera toujours devenir client ou me connecter. Dans votre cas le second cas s'applique.
Bonjour Jerem
Avez-vous pu vous connecter depuis samedi?
Sinon pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, votre identifiant client, date de naissance et votre numéro de mobile en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Jerem,
Sans nouvelle de votre part, je suppose que vous avez pu accéder à votre apllication.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Jerem a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020