Question en attente de réponse

Résiliation ancienne bank ?

Bonjour

J'ai vue que l'on pouvait vous demander de fermer les comptes chez notre ancienne bank.

Mais peut t'on vous le demander même si cette ancienne bank ne reçois pas la paye ou autre . En gros elle est là en cas de soucie avec sa bank principal.

Peut t'on vous demandez de fermer l'ancienne bank par exemple 3 ou 4 mois après l'ouverture d'un compte chez vous ?

Cordialement
Fabien.

Les réponses

Bonsoir fabien,
L'ouverture du compte Orange Bank n'implique pas systématiquement de clôturer votre compte dans votre banque actuelle. Vous pouvez très bien avoir des comptes dans deux banques ou plus encore.

Pour que OB "ferme" les comptes de votre ancienne banque => il faut que vous fassiez la demande de domiciliation bancaire. Et encore ça ne s'applique que sur le compte courant.

PS gardez votre autre banque au cas ou...

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour fabien

Je vous remercie de votre intérêt pour Orange Bank et nous serions ravis de vous compter parmi nos clients.

Pour votre argent et comme pour le reste Orange Bank vous laisse gérer votre compte et devenir votre propre conseiller.

Je vous invite à faire connaissance, à consulter notre offre, nos conditions ainsi que nos tarifs depuis ce lien: https://www.orangebank.fr/portalserver/appli .

Je reste à votre disponible si besoin.

Cathy

© Orange Bank 2017