Question en attente de réponse

Solde instantané ??

Bonsoir
Je penses qu’il y a un gros probleme avec le solde de l’appli
En effet les prepaiement sont débités du compte , je dis bien débite du compte puisque les sommes correspondantes deviennent indisponibles au lieu d’etre Simplement déduite de la capacité de paiement de la carte , c’est la première fois que je vois cela chez une banque
Il faut attendre 14 jours sois disant dans mon cas plus de 4 semaines
Un exemple: je pars à Malaga pour une semaine , arrive à l aéroport je loue mon véhicule réservé chez goldcar : caution 1500€ (Carte bancaire), cette somme sera débitée de mon solde pouvez vous expliquer à tous ceux qui lirons ce post que cette somme sera indisponible au minimum pendant 14 jours voir plus , bref plus d’argent pour ses vacances
Si c’est bien la cas ne trouvez pas qu’il y a un gros soucis?

Agneau
Agneau

Agneau

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Débité non pas vraiment elle restent en "attente" de débit (cliquer sur l'opération) cependant oui elles se décomptent bien du solde en temps réel, ce qui est grandement préjudiciable.
Votre exemple est typique..mais aussi grave/lourd de conséquence car vous pourriez rester bloqué avec vos plafonds atteints.. et encore plus préjudiciable psychologiuement voir vos avoirs fondu..

14 jours est un délai plus que approximatif...

C est aussi le cas dans les autres banques sauf qu on ne le vois pas , s il te reste 50€ sur ton compte et que tu veux mettre 50€ , le distributeur cherche une caution de 120€ , vu qu'il reste que 50€ sur le compte , ça passe pas....

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agneau,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom, date de naissance, identifiant client ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017