Question en attente de réponse

Les améliorations à faire en priorité (?) Mon Avis

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet pour vous faire part des améliorations, qui je pense, doivent être faites et qui me semble évidentes !

Tout d'abord la modification du fameux solde en temps réel. Je m'explique :
Lorsque l'on a par exemple un paiement REFUSE, celui-ci doit être REFUSE ! On appelle un chat un chat non ? Donc pourquoi les paiements refusés sont-ils débités du compte quand même pendant plus de 15 jours ? Pourquoi sommes-nous impactés par ces erreurs (qui n'ont pas lieu d'être) ?

Ensuite, les fameuses "Cautions" :

Je met de l'essence le soir (par exemple), j'enfile ma carte dans la borne et la on me bloque donc entre 120€ à 150€. Normal à la limite.
Mais pourquoi, nom d'une pipe, pourquoi, Orange Bank impacte t-il notre solde et non pas notre plafond de carte ? Il n'est pas normal que nous soyons privés plus de 15 jours de nos 150€ alors que nous avons mis que 40€ d'essence !
Cet exemple est valable aussi pour les locations de véhicules etc...

Pour finir, la proposition d'une Carte Visa Premier.
Effectivement, en la proposant (gratuite)(?), nous pouvons être en mesure de bénéficier de meilleures assurances diverses de la part de VISA, de meilleurs plafonds etc...
Mais pour ce point, il me semble qu'OB y travaille.

Voilà, pour terminer le tout, ces améliorations sont pour moi, comme pour tous les clients Orange Bank ESSENTIELLES ! Nous n'avons pas ce problème dans les autres banques, alors pourquoi ici ? Quel est le but d'Orange Bank de faire ceci ?

A noter, que globalement, je reste satisfait de la prestation d'Orange Bank.

Voilà, j'attends avec plaisir les réponses CONSTRUCTIVES des conseillers "experts" s'ils le souhaitent et pas des réponses déjà toutes faites !
Merci également à la communauté ;)

Les réponses

Bonjour @Jak,

Merci beaucoup pour votre retour constructif et nous y travaillons. Cependant, vous vous doutez bien que nous ne pourrons pas vous communiquer de dates ou d'éléments sur nos projets futurs ;-)

Nous restons à votre disposition,

Lysandre

Bonjour Lysandre,

Merci pour votre réponse.
Oui je comprends tout à fait, mais beaucoup comme moi croient en vous et attendent avec impatience les nouveautés futures ;)
Nous avons hâtes :)

© Orange Bank 2017