Question en attente de réponse

Paiement sans contact impossible ?

J' ai changé de mobile suite panne microphone. J' ai réinstaller l application Orange Bank sur mon nouveau Huawei P10. Je ne peux plus désactivé mes paiement sans contact (CB et mobile) ni redemander un code pour paiement Mobile. Hors impossible de payer sans contact par CB ou mobile sur n importe quel terminal alors que ses terminaux servent à d autres clients Orange Bank. Cela ressemble à un blocage en central. Pouvez vous me réinitialiser mon identifiant de mobile que je puisse à nouveau valider les paiements mobile sans contact. Je n utile que ma CB actuellement. Merci

Fanch
Fanch

Fanch

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3681 / 5000

Bonjour Fanch,

Effectivement, lorsque le paiement mobile est activé sur un mobile de confiance, dans votre cas il s'agit de votre premier téléphone, le paiement mobile ne peut être activé sur un autre mobile, notamment pour des raisons de sécurité.

Avez-vous désinstallé l'application de votre ancien mobile avant de l'installer sur votre nouveau ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Etiez-vous sur un mobile IOS avant de passer sur votre nouveau téléphone Android ?

J'attends votre retour.
Laura

© Orange Bank 2017