Cette question a été résolue

Auriez-vous oublié de verser l'avantage client lié à la souscription ?

Mon fils a ouvert un compte Orange Bank en avril 2018. Puisqu'il fait partie de mon compte Open Play, une conseillère Orange Bank m'avait promis une réduction de ma facture de 50 €. J'attends toujours . Pouvez-vous me dire à quel moment cet avantage sera effectif?
Merci d'avance
Cordialement
Soize

Soize
Soize

Soize

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Je suis étonné. Vous dites une réduction de votre facture. Il s'agit de orange bank et non de orange Télécom les conseillers bancaires d'orange bank n'ont pas cette possibilité d'intervention..
Pour votre fils il a droit au 40e car vous avez indiquez qu'il bénéficie de l'offre open play que vous avez...
Dans ce cas relancer le service client orange bank si votre demande Best pas effective...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017