Question en attente de réponse

Mobilité bancaire?

J'ai trouvé la démarche compliquée pour une banque hitech chez Boursorama c'est en un clic la j'ai du avoir 3 jours pour avoir un conseiller qui m'a demandé oralement un RIB j'ai reçu l'identification et le mot de passe mais le site mobilite.orangebank.fr introuvable

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous avez fait une demande de domiciliation bancaire ?
Si oui vous serrez contacté par les experts..sinon si vous n'en avez pas fait la demande il faut en faire une une depuis votre application demande faire une nouvelle domiciliation banCaire ( faire d'orange bank ma banque principale ).

Merci de lire ma question la demande est faite j'ai les identifiants et un code pour un site introuvable et quand j'ai un conseiller en ligne il ne peut rien faire donc pourquoi il répond au téléphone . Je suis passé en 5 minutes chez Boursorama tout ce fait automatiquement dommage pour orange bank on verra dans 2 ans

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bah si vous êtes parti ailleurs...quel est l'intérêt de votre post in fine ?

Quand on on reste 4 jours sans être recontacté et que la procédure est longue je garde le compte orange bank mais pas en banque principale imaginons que j'ai un problème à l'étranger avec ma carte aucun conseiller compétant juste un bot qui pose des questions débiles je suis autonome si je contacte la banque c'est Pour avoir un conseiller qui va trouver une solution .je laisse les commentaires pour les utilisateurs et les services pour améliorer les choses

© Orange Bank 2017