Question en attente de réponse

Divers Problèmes déjà à l'ouverture de mon Compte

Bonjour,

Tout d'abord, ne souhaitant pas changer de banque, pour le moment, j'ai bien spécifié à l'inscription "pas intéressé", or dans mon espace, il apparaît une demande de mobilité bancaire en cours.

Et ça, c'est hors de question, je ne l'ai pas demandé, je ne le souhaite pas, j'espère donc, qu'Orange Bank ne fera rien, sans mon accord, car ils ne l'ont clairement pas.

Par ailleurs, du même ordre, lors de ma commande de carte, je n'ai pas souhaité personnaliser ma carte, j'espère donc, ne pas voir arriver une carte personnalisée, et également pas une facturation sur mon compte lié à une quelconque personnalisation d'une CB.
Je m'interroge là dessus, car cette façon de faire, déjà concernant la mobilité bancaire ne me rassure pas.

Enfin, n'étant pas quelqu'un "très smartphone", j'ai tout de même téléchargé l'appli Orange Bank, et m'y suis connecté, pour activer mon "compte" (car obligatoire).
Par contre, lorsque je souhaite ensuite, me connecter via ordinateur, l'on me dit d'accepter, la notification que j'ai reçu sur mon espace en ligne via mon mobile, pour autoriser la connexion via un ordinateur.

Or, je n'ai rien reçu de cette ordre, et je ne me trouve dans aucun des 4 cas, référencés sur l'aide en ligne, pouvant expliquer cette situation.

Serait il possible d'avoir une réponse, à cette situation globale, et me rassurer sur mon dossier, très spécifiquement ? Car, je trouve que pour un début, chez Orange Bank, cela commence très très mal.

Après si cela perdure, je peux partir aussi vite que je suis venu...

Merci par avance.

ARNPO
ARNPO

ARNPO

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ARNPO ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et N°client.

J'attends votre retour.
Chloé

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pour une demande de domiciliation bancaire, => dans tous les cas, rien ne se fait sans votre accord car vous devez signer quelque chose...(au mieux, vous devez etre appelé).

La commande de carte => y'a rien de personnalisé et donc de facturer..
Vous avez a la sousription juste eu le xhoix de prendre une débit immediat ou une debit différé.. et avec ça une assurance associée au choix (lire votre contrat que vous avez signé après coup et que vous avez reçu par mail).

En ce qui concerne la notification sur votre mobile..j'imagine que vous avez un Android, vérifiez plusieurs points dans les parametres de votre mobile (restriction de notifications, batterie en economie d'energie...activation des notifications orane bank...). Vérifier également que lorsque vous etes chez vous la connexion de votre mobile n'est pas la meme que la connexion de votre ordinateur de bureau (wifi) car ça ne fonctionne pas bien !

Si vous n'etes as tres smartphone... oui partez..car tout se fait sur le smartphone ou presque..

© Orange Bank 2017