Cette question a été résolue

authantification

je n'arrive pa à m'identifier
J'ai fait 3 tentatives ou vous m'avez envoyé 3 fois un code de validation.
Toutefois aprés la saisie le boutton SUIVANT ne réagit pas.
Désormais je suis refoulé dès la sasie de l' ID J'en déduit que mon compte est bloqué

J'avais eu le même problème le 17 mai; mais en deux tentatives tout est revenu dans l'ordre.
J;attend un virement de 1000 euro . 'espère que la carte n'est pas bloquée, mais j'en ai peur
Nom : ****
prenom : **** ********
Date de naissance **/**/****
lieux naissance casablanca Maroc département 99 avant l'idépendnace
ID ** ** ** **

J'ai besoin d'une réponse rapide quand à l;utilisation des applis web et mobile.
J'ai surtout besoin de pouvoir utiliser les fonds que vous avez du recevoir. Le virement est parti il y a deux jours de Polynésie.
Merci
Ce type d’incident peut avoir des conséquences importantes pour vos client tachez de les garder.
Merci pour une réponse rapide

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordoonées personnelles en public. ]

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour.
Merci de ne pas écrire votre nom prénom, date de naissance et votre identifiant. Ici c’est un forum public où il y a majoritairement des utilisateurs. Donc merci de bien vouloir effacer vos informations personnelles pour votre sécurité.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour paou ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et N°client.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017