Question en attente de réponse

Chéque non encaissé ?

Bonjour,
J'ai envoyé un chèque le 31 mai et toujours pas encaissé.
Samedi 2 juin, j'ai envoyé un autre chèque en prioritaire et à aujourd'hui TOUJOURS pas encaissé.
Avec Groupama Banque, 2 jours après l'envoi le montant était sur le compte. Jamais eu ce genre de retard dans l'encaissement.
Si j'ai le moindre frais de découvert de prélevè, je pars ailleurs et plus sérieux qu'Orange Bank, ça ne manque pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
3530 / 5000
Bonjour.
Un chèque peut mette jusqu’a 15 jours pour être encaissé.

c'est marrant sur ce forum... à chaque poste il y a la meme serenade.. si blablabla je pars ailleurs...vous pensez vraiment que ce genre d'argument va vous permettre de débloquer une situation plus rapidement qu'une autre ?
Bref.. juste au cas ou, pour le nouveau chèque, que vous avez envoyé en prioritaire, vous l'avez bien envoyé à la nouvelle adresse a nanterre ?
Me semble avoir lu sur un autre forum publique (groupe facebook) via un conseiller au vu et au su de tous qu'il y avait des retards a cause du changement d'adresse et par la meme de prestataire... si une web conseillere pouvait passer par la et nous le confirmer..ça serait bien pour les gens utilisant encore ce mode de paiement...

© Orange Bank 2017