Bonjour Sa fait une semaine que j’ai créer un compte, justificatif envoyer.... dans un mail disent qu’une réponse aller être donnée, mais depuis silence radio
Mon compte semble verrouillé depuis mon changement de téléphone il y a un mois. Même avec l'envoi des informations pour obtenir le code de déblocage, j'ai toujours le message ''... Lire la suite
Bonjour Steven,
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et...
Bonjour,
Serez il possible qu’un conseiller Orange bank prenne contact avec moi. J’ai subi une arnarque via le boncoin et le virement a ete effectué sur un compte orange bank... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour vos différentes mésaventures. Nous mettons en œuvre plusieurs mesures de sécurité afin d'éviter ce type de situation.
Avant tout...
Bonjour Lumarken,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Impossible de créer un code d’accès sur l’application.
J’essaye de contacter le service client depuis des jours... Lire la suite
Bonjour Vincentcmt,
Vous êtes nouveau client et vous n'arrivez pas à faire votre première connexion ? Ou vous avez oublié votre code d'accès ? Si c'est le cas, avez-vous fait...
Après de multiples tentatives pour entrer en communication avec un conseiller, mon problème de connexion à l'application n'est pas résolu.
J'ai décidé de quitter Orange Bank... Lire la suite
Bonjour Alexleb75,
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.
Vous devrez...