Question en attente de réponse

Problème création de compte: un des champs saisi comporte une erreur. Pouvez vous réessayer?

Bonjour !
Alors voici quelques jours que je me débats avec l'application Orange Bank... J'ai déjà effectué mon versement de 50 euros et créé un mot de passe pour entrer sur l'application.

Je dois maintenant entrer un code à 10 chiffres (reçu par SMS) + ma date de naissance afin de passer à la prochaine étape: la création de mon code de carte bancaire.

SAUF QUE, j'ai rentré une dizaine de fois le code à 10 chiffres ainsi que ma date de naissance, et le même message s'affiche à chaque fois: "un des champs saisi comporte une erreur. Pouvez vous réessayer?".
J'ai essayé une vingtaine de fois en quelques jours, redemandant un mot de passe à 10 chiffres à chaque fois, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Cordialement !

Lorène

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour Lorene,

Afin de pouvoir prendre en charge votre problématique, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre identifiant client en message privé ?

Notre échange se fera par poursuivra, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017