Question en attente de réponse

Paiement refusé (normal, sans contact et internet)

Bonjour, j'ai activé ma carte Orange Bank sans problèmes et j'ai commencé à l'utiliser depuis 2 semaines environ. Mais depuis hier plus aucun paiement ne passe : j'ai essayé un paiement sur internet, puis sans contact et un paiement normal en magasin, ils ont tous été refusés.
J'ai bien entendu des sous sur mon compte et j'ai activé toutes les options sur l'application...
Help !

Les réponses

Bonsoir Clem,
Sur l'onglet "Paiement" de l'application, le plafond de paiement n'est'il pas atteint ?
Dans les options paramétrables, "Paiement sur internet" et "Paiement sans contact" sont-ils bien activés ? Je suppose que oui puisqu'avant ça fonctionnait.
Si tout ça est OK, je pense qu'il va falloir l'aide du support. Attendre une webconseillère ici ou contacter un expert via le chat.

Bonjour Clem,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

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