Question en attente de réponse
Bonjour,
suit au changement de mon iphone mon mdp n'est plus accepté. J'ai appelé le service client ( bonjour la digitalisation!) afin de le réinitialiser sauf que aucune combinaison de mdp n'est accepté. J'ai tout essayé. ça fait 45 mn que je suis deçu. Dés que j'insère un mdp de passe ( sans le 0 au début, sans double chiffre sans suite de chiffre) Donc là...je veux savoir comment résilier mon compte orange bank.
Les réponses
Bonjour lilya57,
Concernant, la clôture de compte, il faut en faire la demande depuis l'application, dans laquelle il faut :
Une fois votre demande de clôture prise en compte par notre service, il faut compter un délai de 30 jours maximum afin que la clôture soit effective.
Bonne fin de journée.
Laura
Mais comme vous ne pouvez plus accéder à votre compte voici comment procéder
Vous envoye tous les éléments que l'aura vous à demande à information@contact.orangebank.fr
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
lilya57 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020