Question en attente de réponse
Bonjour, Cela concerne le justificatif de domicile.J'ai envoyé la quittance de loyer(aux 2 noms) car je n'ai que ce doc à mon nom, les autres factures (tel , électricité sont au nom de mon conjoint).1er rejet, OK. Mon conjoint fait l'attestation avec sa CNI + facture de mobile, nouveau rejet."justificatif de domicile pas à mon nom si vous êtes hébergée ...). On tourne en rond.Orange Bank ne veut pas d'un nouveau client, pas grave j'irai ailleurs. Merci de supprimer toutes les données me concernant et documents. Cordialement
Les réponses
Bonjour Arkangel,
Je vous propose de regarder votre dossier afin de vous aider.
Pour cela, nous allons échanger en privé, par mail. Je vais donc vous envoyer un e-mail, sur l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire sur notre Forum. Il faudra simplement répondre à cet e-mail avec les informations demandées.
Je vous invite à m'indiquer, votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, au sein de cet e-mail.
Cindy
Dossier résolu par Cindy Webconseillère Orange Bank. Merci
même problem, j'ai fourni des justificatifs 4 fois, jamais acceptés.
Bonjour Valentina ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre n°tel en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonsoir. J'ai ajouté la mauvaise photo pour mon passeport, il n'y a pas d'option pour le changer, j'ai dû envoyer mes justificatifs comme ça. Comment envoyer à nouveau la photo correcte pour le passeport? Merci.
Bonjour Gizmo,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :
Je vais pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner.
Je vous invite à vérifier vos e-mails !
Cindy
un anonyme a répondu
Gizmo a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Valentina a répondu
Arkangel a répondu
un anonyme a répondu
Arkangel a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020